martes, 15 de marzo de 2016

Écrire une carte postale


Jeudi 18 juillet 2013
 Coucou Emilie,

Ici, en Corse, tout se passe très bien! Il y a beaucoup de soleil et il fait très chaud. Tous les après-midi, je vais me baigner avec mon amie Susanne. La plage est magnifique !
Notre hôtel est très joli et nous mangeons des plats typiques corses. J’adore en particulier la charcuterie corse ! Le matin nous nous promenons sur l’île, et le soir nous participons au concours de pétanque. J’ai déjà gagné deux fois.
Je rentre à Strasbourg le 30 juillet, je te montrerai les photos !   =)

A bientôt, gros bisous !
 

              Oihana







Emilie VERNISSON
18 rue de la Tourterelle
67000 STRASBOURG
:











             









Maintenant, c'est ton tour d'écrire una carte postale. Racontez-moi....


QU'EST-CE QUE TU AS FAIT PENDANT LES VACANCES?

v  Moyen de transport
v  Le temps
v  La nourriture
v  Les loisirs
v  La langue
v  L'hébergement
v  Les endroits visités
v  Ton avis: est-ce que tu retournerais là-bas?

v  Temps verbaux à utiliser: passé composé, imparfait

Vous avez besoin d'idées? Cliquez ici

No hay comentarios:

Publicar un comentario