lunes, 25 de enero de 2016

Je reviens par ici


 Je reprends mon blog après deux ans d' absence. La cause? La naissance de mon petit. Il ne m'a donné que du bonheur mais en même temps il m'a pris tout le temps. Ma vie est devenue complétement differente avec lui, vous pourrez sûrement imaginer qu´avec un bébé rien n´est pareil! (On passe la journée à changer de couches, à le nourrir.. et des nuits blanches.) C´est lui la priorité! Ça a éte quand-même un plaisir, des annés incomparables et inoubliables et j´en ai bien profité.

En ce momment j´ai repris mon travail (les cours de français) et mes loisirs (Pilates, la cuisine, la lecture, scrapbooking, les randonnées...), j´ai même commencé à tricoter. J´ai decidé d´y vous montrer. Le but est de vous donner un soutien à ce qu´on fait en classe et approfondir les contenus acquis et de partager mes loisirs avec vous. J´espère que vous tirerez profit et que vous laisserez vos commentaires, doutes et impressions. Je hâte de commencer. On se voit par ici toutes les semaines

No hay comentarios:

Publicar un comentario