jueves, 10 de octubre de 2013

NE ME QUITTE PAS (EDITH PIAF)

A l' ocassion du 50 ème anniversaire de la mort d' Edith Piaf, je vous propose un exercice de compréhension orale. Edith Piaf est une artiste mondialement célèbre considerée comme l' une  des plus grandes interprètes francophones. Voilà une de ses chansons;



Questions:

Moi je t'......... des perles de pluie
 offrirez
 offriras
 offrirai

Je t'inventerai des ... insensés
 mots
 monts
 motts

Où l'amour sera roi Où l'amour sera ...
 roi
 loi
 looi

Des mots insensés que tu...
 comprendras
 apprendras
 aprendras

Je ne vais plus pleurer je ne vais plus ...
 arles
 parlai
 parler

l'ombre de ton ombre l'ombre de ta main l'ombre de ton ...
 sien
 chian
 chien

D'un ancien volcan Qu'on croyait trop ...
 vieus
 biux
 vieux


No hay comentarios:

Publicar un comentario