viernes, 13 de diciembre de 2013

Noël Blanc




Questions Transcription Remarques

Questions:

Oh! Quand j'..................... chanter Noël
entends
entend
attends

J'................... revoir mes joies d'enfant
aimes
ame
aime

Le ....................... scintillant, la neige d'argent. Noël, mon ................... rêve blanc
sapin / beau
chemin / beau
sapin / bon

Oh! Quand j'..................... chanter Noël
entend
attends
entends

J'................... revoir mes joies d'enfant
aimet
aime
aimes

Je .................... tes yeux clairs, maman.
revoix
revois
revoit

Et je .................... à d'autres Noëls blancs
lève
rêve
rêves

La nuit ............... pleine de chants joyeux
es
ai
est

Le bois .................... dans le feu
craque
craqué
craques

La table .............. déjà garnie
es
ai
est

Tout .......... prêt pour mes amis
te
est
t'es

Et j'.................. l'heure où ils ................ venir
attends / vont
entends / vont
attends / sont

En écoutant tous ...........................
vont venir
mes souvenirs
pour revenir



No hay comentarios:

Publicar un comentario